Sires

 

 

photo1_marianne_et_cannabis_400 photo2_pepito_400
photo3_cannabis_400  

DISPONIBLES DE SUITE


2 petits ânons mâle miniatures dont le père est Petit-Garçon et les mères miniatures européennes.


C'est une opportunité à ne pas manquer.


Pépito, 7 mois et Cannabis 9 mois. Complètement éduqués, marchent au licol, donnent les pieds, c'est un véritable bonheur pour le maréchal-ferrant. Extrêmement câlins. Ils jouent avec les enfants qui partent en promenade avec eux. Ils s'entendent à merveille avec les chiens. Ce n'est que du bonheur rien que du bonheur!!!! Ils se trouvent dans l'Est de la France en Lorraine chez une amie qui les vend à contre-coeur et avec tristesse pour acheter un petit mâle adulte afin de saillir ses femelles et ainsi éviter toute consanguinité avec leurs mamans. Il est évident qu'ils sont en ordre sanitaire ainsi que pucés et inscrits au Haras de Pompadour. Transport assuré en Lorraine


Pour plus de renseignements, contactez-nous au préalable.

 


viking11_400 viking22_400
vikingetsamaman1_01 viking66_400


Nous l'attendions avec beaucoup d'impatience et il est né le 24 février 2009 à 2h30 du matin.

Viking porte bien son nom avec ses yeux bleus, sa chevelure châtoyante et sa belle conformation digne de celle d'un viking.

Petit mâle de 51 cm à la naissance de couleur blanc ivoire aux yeux bleus comme ses parents. Sa maman est Furball Acres Julieanna et son papa Furball Acres Takota, mâle de 76 cm ce qui est très petit pour ce type d'ânes.

Vu sa petite taille à la naissance, ce sera probablement un petit gabarit qui conviendra parfaitement pour la reproduction ou comme animal de compagnie.

Réservé.